Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance
Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par Artotuis Jeu 7 Juil - 4:05

Bonjour,

Je souhaiterais postuler dans votre guilde afin de pouvoir progresser et évoluer dan le jeu et ceux de facon tranquille avec évidemment un bonne ambiance .

J'ai souvent joué au MMO comme : Forsaken World / Terra /Dragon Prophet /Skyforge et beaucoup d'autres encores .

Ayant entendu parler du jeux j'ai donc décidé de le télécharger et de le tester et évidement j ai bien aimé et j'ai donc décidé de chercher une guilde pour pouvoir encore plus découvrir le monde de Riders of Icarus .

Je joue actuellement avec mon frère et mon père (comme sur tous les jeux ci-dessus).

Ne sachant plus trop quoi dire , je reste a votre disposition si vous avez des questions a me posés , merci:D .

Artotuis

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Krosmoz Jeu 7 Juil - 13:18

Salut ! J'aimerais que tu reponde a ces quelques petites question reprise ici s'il te plait http://alliance.joueurs-rpg.com/t6-model-d-exemple
Merci encore pour ton attention pour notre guilde ^^
Krosmoz
Krosmoz
Admin

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2016

http://alliance.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Naraignée-Nare Jeu 7 Juil - 14:38

Bonjour, bonsoir!

Je suis au regret de te dire que pour le moment mon avis est négatif dans l'attente d'une amélioration considérable de ta candidature.

En espérant une réponse positive de ta part.

Bien à toi.
Naraignée-Nare
Naraignée-Nare

Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 31
Localisation : Selon mes études

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Artotuis Jeu 7 Juil - 15:52

Suite a vos demandes je vais refaire ma candidatures ( dans la réponse rapide )

Age = 16ans / homme /Benjamin / cela est voir avec mes études 

Loisirs= Basketball et Foot 

Caractères = je suis un joueur calme , qui joue a son rythme , et qui n'hésite pas a aider si besoin .


_Berseker de nv 14( en amélioration bien sur )
_Mes attendes de la guilde sont simples , je veux comprendre le jeux, aider et etre aider comme une guilde normale avec bien sur un bonne cohésion de la part de touts les joueurs/joueuses de la guilde.
_Après avoir lu et approuver la charte j'en suis complètement d'accord , la charte est très explicatif et donc j 'approuve .
_Venir dans un vocal ne me dérange pas et encore moins quand c pour aider ou meme un donjon ou raid .

Voila j'espere que cette fois ci c bon , n'hésiter pas a me reposer des questions ci besoin, merci a tous ^^.

Artotuis

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Skullomiya Jeu 7 Juil - 18:33

Pour l'instant mon avis est "négatif" pour t'aider tu devrais changer ta version de candidature non pas en faisant quelque chose avec des tirets cela ressemble à une fiche technique, tu devrais essayer de faire comme si tu écrivais une histoire tout en donnant des informations capitales permettant de juger si tu es viable ou pas.
Skullomiya
Skullomiya

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 29
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Artotuis Jeu 7 Juil - 21:54

ok bon je vais pas  recommencer 4 milles fois  juste pour une candidatures je préfere passée du temps sur le jeu plutot que de devoir réécrire a chaque fois sur le forum du coup je préfére retiré ma candidature pour que moi et vous ne perdons pas temps , merci quand meme .

Au revoir.

Artotuis

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum