Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance
Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature Labiz

2 participants

Aller en bas

Candidature Labiz Empty Candidature Labiz

Message par GGKick0ut Mer 3 Aoû - 23:57

Bonjour, Bonsoir à tous.


En jeu :


Je suis le propriétaire d'un berserk de niveau 16 nommé Labiz, je suis conscient de mon faible niveau mais j'ai un sorcier de niveau 26 sur un autre serveur donc je monte assez vite. Je n'ai pas spécialement d'histoire sur mon personnage. Je joue avec un ami qui est un prêtre de niveau 16 également. J'ai choisis de prendre un berserk après avoir testé toutes les classes car : - On a toujours besoin d'un DPS CAC 
                                                                                   - Style de jeu plutôt amusant              même si les mécaniques de jeu sont pas...enfin...c'est deux touches quoi. Je suis assez actif et joueur de PVE.

Je veux rejoindre une guilde pour avoir un peu plus d'ambiance et pouvoir faire des raids avec la guilde. Pour le vocal j'ai toute sorte de logiciel (Curse, Teamspeak, Discord). Je aime beaucoup riders of icarus car pour une beta et un Free to play il est vraiment pas mal j’espère qu'il ne deviendra pas une Pay to win/progress.

Dans le vraie vie :

Je m'appelle Hugo j'ai 17 ans le 29 août. Je rentre en terminal S et après mon bac : prépa, école d'ingé...Je joue à ROI car je me suis lassé de tout les autres jeux auxquels j'ai joué sauf rocket league de temps en temps et terraria. J'ai jouer à Dofus puis WOW au début de mon aventure jeux vidéal. Puis d'autre jeux par çi par la et comme beaucoup de monde j'ai joué à League of Legends (84 jours de jeu (si vous voulais savoir pour vous y a un site "wasted-on-lol")) mais je me suis lassé et j'ai cherché un MMO. Ce qui me plait dans les MMO c'est qu'il y a deux phases exp/les raids HL.
Si je dois dire un de mes défauts c'est le lieu ou j'habite (ardèche) j'ai pas une connexion énorme mais je joue a 50 ms sur la plupart des jeux. 

En dehors des jeux je ne fais pas de sport ni passionné par quoique ce soit je fais ce qui me plait. 

Excusez moi si je suis trop long ou court je suis dispo sur curse (GGKickOut) et ROI (Labiz)

Cordialement Labiz.

GGKick0ut

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Labiz Empty Re: Candidature Labiz

Message par Askalor Jeu 4 Aoû - 17:51

Bonjour à toi,

Et bien une présentation complète et nous pouvons t'offrir se que tu recherches. Je vais attendre d'autre avis mais ça sera un oui pour moi. Même si tu es un peu jeune je t'invite à rejoindre le discord pour venir nous parler directement si tu souhaite accélérer les formalités !
Askalor
Askalor
Admin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum