Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance
Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un tout nouveau joueur :)

+5
XVI
Askalor
Skullomiya
ezendil
Fhaaja
9 participants

Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Un tout nouveau joueur :)

Message par Fhaaja Jeu 7 Juil - 21:02

Donc...Je ne sais vraiment pas par ou commencer mais commencons par le commencement (Je voulais la placer dans une phrase celle-là)

Je me nomme Fhaaja, ne cherchez quelconque signification, y'en a pas  Neutral
Je suis une assassin débutante souhaitant découvrir le monde que nous offre Icarus en compagnie d'une bonne guilde 
J'ai différente manière de jouer mais le roleplay est ma préférée ^^ car après mes heures de jeu j'écris des histoires sur mes personnages et sur les gens rencontrés en chemin comme un espece de journal de bord si vous voyez un peu  Smile

Sinon IRL je me nomme Alex et j'ai....je sens qu'on me refusera a cause de ca ^^ 14 ans.... je suis Martiniquais vous savez les petites iles la dans l'amérique ou les 3/4 des fr me disent " ah il fait chaud par la"   sunny

(ah oui je suis un garcon l'intro au dessus peut porter a confusion)
Je suis enfin...je passe en 2nde, je serai disponible souvent IG et en vocal (grandes vacances) ^^  sunny
En ce moment ayant quelque problème de chauffage de pc vous aurez peut etre quelques petites coupures au beau milieu ^^ *
arret d'urgence

Alors je précise non je ne suis PAS juste un gamin venu ici car on m'a dit "olololol c kom pokemon vien"  Suspect
Du haut des 14 années j'en ai fait des MMO, Guild Wars 2 et Archeage étant mes préférés tout en passant par MHO ou BnS (rift coup de coeur)