Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance
Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un tout nouveau joueur :)

+5
XVI
Askalor
Skullomiya
ezendil
Fhaaja
9 participants

Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Un tout nouveau joueur :)

Message par Fhaaja Jeu 7 Juil - 21:02

Donc...Je ne sais vraiment pas par ou commencer mais commencons par le commencement (Je voulais la placer dans une phrase celle-là)

Je me nomme Fhaaja, ne cherchez quelconque signification, y'en a pas  Neutral
Je suis une assassin débutante souhaitant découvrir le monde que nous offre Icarus en compagnie d'une bonne guilde 
J'ai différente manière de jouer mais le roleplay est ma préférée ^^ car après mes heures de jeu j'écris des histoires sur mes personnages et sur les gens rencontrés en chemin comme un espece de journal de bord si vous voyez un peu  Smile

Sinon IRL je me nomme Alex et j'ai....je sens qu'on me refusera a cause de ca ^^ 14 ans.... je suis Martiniquais vous savez les petites iles la dans l'amérique ou les 3/4 des fr me disent " ah il fait chaud par la"   sunny

(ah oui je suis un garcon l'intro au dessus peut porter a confusion)
Je suis enfin...je passe en 2nde, je serai disponible souvent IG et en vocal (grandes vacances) ^^  sunny
En ce moment ayant quelque problème de chauffage de pc vous aurez peut etre quelques petites coupures au beau milieu ^^ *
arret d'urgence

Alors je précise non je ne suis PAS juste un gamin venu ici car on m'a dit "olololol c kom pokemon vien"  Suspect
Du haut des 14 années j'en ai fait des MMO, Guild Wars 2 et Archeage étant mes préférés tout en passant par MHO ou BnS (rift coup de coeur)
Je pense que j'ai ma part d'expérience dans le genre et que je pourrai (peut-etre) partager tout en apprenant (Bien sur si on m'accepte dans la guilde)

Icarus je l'ai découvert il y a quelque mois, j'y ai joué a la CBT 2 en compagnie de quelque amis, j'ai tout de suite accroché a l'univers que ce jeu nous offre et quoique de mieux de l'explorer en guilde ? 
J'ai lu votre charte et je pense que je pourrais bien m'intégrer ( Dans une seconde famille c'est bien d'avoir des jeunes ?)

Enfin voila...c'est la fin (oui déja avouez vous etes décu) 



Voila voila plus qu'a attendre des plombes a actualiser cette page en attente de réponse


EDIT

En attendant des amis qui progressent ultra lentement je suis que lvl 6
Fhaaja
Fhaaja

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 22
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par ezendil Jeu 7 Juil - 22:50

salut a toi , je suis pas un grand fan des enfants (ou jeune ados et etc) en guilde adulte =x

Mais j'aime beaucoup ta candidature, tu clarifie très bien la situation et je trouve l'idée de faire des histoires sur t'es personnages génial x) je le fais quand je vais au taff ou quand je m'ennuie sévère.

Du coup je dis oui mais attention quand même
ezendil
ezendil

Messages : 20
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Skullomiya Ven 8 Juil - 0:23

Alors premièrement, c'est une candidature bien faite, ensuite au vu de ton âge tu as l'air d'avoir une certaine maturité mais là encore ce n'est qu'à l'écrit.
A voir, je donne un avis positif.
Skullomiya
Skullomiya

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Askalor Ven 8 Juil - 0:36

On dit toujours que l'age n'a pas d'importance que tout est dans la têt et bien apparemment c'est vrai. Tu l'air d'être mature et posé malgré ton age alors ça sera oui même si on devra faire attention à notre langage.
Askalor
Askalor
Admin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par XVI Ven 8 Juil - 1:09

Bienvenue Alex Smile
XVI
XVI

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 41
Localisation : Ici, las bas, ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Krosmoz Ven 8 Juil - 1:11

Je donne un avis positif !
Krosmoz
Krosmoz
Admin

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2016

http://alliance.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Fhaaja Ven 8 Juil - 3:59

Wow je m'attendais pas a tant de réponse et positives par dessus tout  Exclamation (ce smiley m'intriguait je voulais le mettre)
A cause du décalage horaire il est 21h48 chez moi et meme si ce n'est pas mon habitude je suis crevé donc je serais paresseux sur ce coup la je pose mes question ici 
C'est bien sympa de me dire que je suis accepté mais...comment je fais pour rejoindre la guilde IG ^^ ?*
Ensuite j'espere que tous ce passera bien au niveau vocal, je vous dirai tout une fois en guilde 
et j'ai cru voir que cette guilde utilisait une plateforme vocal autre que ts et curse (seul que je connais ^^) j'aimerai bien savoir laquelle Smile


Encore une fois merci pour la réponse positive pour etre franc je cherchai une autre guilde au cas ou tellement que l'argument de l'age me faisait assez peur ^^

Excusez moi pr les fautes d'orthographe...oups j'ai mis pr a la place de pour mais je préfere écrire au lieu d'effacer alors ca restera la (quand je disais que je serais pareeseux)
Fhaaja
Fhaaja

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 22
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par ezendil Ven 8 Juil - 9:14

alors , on utilise discord une plateforme vocal et écrit vraiment sympa donc a DL
Pour rejoindre discord tu peux également passer par un page internet mais c'est pas ouf 
Pour trouver le liens du discord ....... j'arrive pas a coller un liens !!!!!!!!!!!!! il y aura un topic pour ça!

Ensuite pour nous rejoindre IG, envoi un message a Nare, Krozmoz, Cleophee, Askalor, ou Gwendolynne.
Voila je crois que tu as tout il me semble, a bientot.
ezendil
ezendil

Messages : 20
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Hendess Ven 8 Juil - 10:43

+1
Et beh un grand bravo pour ta candidature, 
Tu a prouvé dans ta candidature que malgré ton âge tu avais une certaine maturité,


Les jeunes de ton âge avec cette nature sont rare garde-la et fais-en bon usage Smile


Car généralement quand une personne d'assez jeune fais une candidature on te prend comme les autres "un kikoolol" et c'est souvent a toi de faire t'es preuves pour montrer que tu est différent, j'ai commencé les mmorpg a l'âge de mes 6 ans donc je connais cette situation 
Je suis totalement pour Smile
Hendess
Hendess

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 26
Localisation : Chez les farmeurs chinois

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Naraignée-Nare Ven 8 Juil - 13:50

Bonjour, bonsoir à toi!

Au vu de temps âge je ne dirai qu'une seule chose: "Prouve-moi que tu veux de nous autant que l'on ne puisse vouloir de toi"

C'est un avis positif.

Lien du Discord: https://discord.gg/u9aNe

Si tu avais besoin d'aide ou autre contacte-moi sur le jeu: "/w Nare"

Bien à toi.
Naraignée-Nare
Naraignée-Nare

Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 31
Localisation : Selon mes études

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Cléophée Dim 10 Juil - 4:20

Au vu des avis positifs concernant ta candidature, je te nomme officiellement membre de l'Alliance, ta période de test débutera dès ton invitation acceptée, bon courage à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous & réciproquement, que tu nous plairas.

N'hésite pas à me mp en jeu & via Discord.

[candidature accepter]
Cléophée
Cléophée

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 37
Localisation : France (Actuellement)

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Krosmoz Dim 10 Juil - 15:49

Voila t'est definitivement accepter Smile
Krosmoz
Krosmoz
Admin

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2016

http://alliance.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tout nouveau joueur :) Empty Re: Un tout nouveau joueur :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum