Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance
Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature [Elleane] Métier: Assassin

+4
Hendess
ezendil
Perez577
Shinsou
8 participants

Aller en bas

Validation de la candidature

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Vote_lcap83%Candidature [Elleane] Métier: Assassin Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Candidature [Elleane] Métier: Assassin Vote_lcap17%Candidature [Elleane] Métier: Assassin Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Candidature [Elleane] Métier: Assassin Vote_lcap0%Candidature [Elleane] Métier: Assassin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Shinsou Dim 10 Juil - 18:56

Bonjour/Bonsoir




IG:

Je suis donc Elleane, un tout nouveau joueur qui découvre l'univers de Riders of Icarus.
Je suis actuellement un assassin de niveau 15, mais je ne compte pas m'endormir sur ce lvl Smile
Je ne connais rien au jeu mais j'apprends plutôt vite compte tenu de mon expérience dans les mmo que je citera dans ma partie IRL.




IRL:

Je m'appel Shin Sou, âgé de 29ans (la barre des 30 me fait flipper !) Pour éviter tout soucis je précise que je suis un Homme. Même si en jeu je m'appel Elleane ! (j'en ai eu des mésaventures...)

Je ne suis absolument pas un PGM mais j'ai joué à BEAUCOUP de mmorpg.
Je pourrais citer quelques titre comme:

-Ragnarok Online
-Forsaken World
-WoW
-Dragomon Hunter, EoS, Aura Kingdom
-Blade & Soul (Mon préféré ! Server CN/RU/EU)

-Ran Online
-Perfect World
Et plein d'autres mais bon ça prendrai trop de place... Ca fait pratiquement 14 ans que je joue aux mmo (jme suis étonné moi même tiens...)
J'aime aussi les jeux Narratifs dont un titre que j'ai adoré: Life is Strange. Je le conseille I love you

Du coup j'ai tout de même une certaine expérience et pas mal appris la débrouille et aussi le jeu en équipe.
J'ai un job stable mais qui me permet toutefois de jouer tous les jours. Exceptionnelement je suis en vacances pendant 3 semaines du coup je vais en profiter pour bien farmer ! Enfin j'ai pas encore vu de farming sur ce jeu...


Honnêtement, j'ai postulé chez vous sans aucune prétention ni même savoir pourquoi. J'ai simplement lu le réglement et la charte de votre Guilde (Je sais pas si c'est moi ou un bug d'affichage mais dans la partie Charte le 4eme point est effacé à motié je pense qu'il manque un bout de la phrase^^), ressentant la même chose je pense qu'on pourrai jouer dans une bonne ambiance.

Pour le vocal j'utilise d'habitude TS3 donc je découvrirai le Dischord. J'ai un casque avec un micro décoratif. En effet a force de tomber et d'être malmené même le son du casque grésille par moment alors le micro j'en parle pas....


Si vous avez des questions je suis dispo via le forum du coup Smile Mais je suis aussi IG presque à toute heure.
Merci d'avance d'avoir lu mon petit pâté et je vous dit à bientôt j'espère ! Bon jeu @pluche
Et oui j'ai lu et accepte la Charte de la guilde.


Shinsou
Shinsou

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Souvent dehors ou devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Perez577 Dim 10 Juil - 20:39

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature pirat et d'avoir penser a la guilde Alliance pour postuler  cheers.
Perez577
Perez577

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 40
Localisation : France paris

https://www.twitch.tv/perez577/profile

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par ezendil Dim 10 Juil - 21:52

Très bien ta candidature, il y a tout c'est parfait !!! enfin une vrai candidature ^^ c'est un +1 direct

Tu voudras venir sur discord ? tu préfère le PVE au PVP je pense x)
j’espère que tu rentreras bientôt parmi nous ^^
ezendil
ezendil

Messages : 20
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Hendess Dim 10 Juil - 22:34

+1
Candidature complète et tu n'a pas suivis le modèle de présentation 
Hendess
Hendess

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 25
Localisation : Chez les farmeurs chinois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Krosmoz Lun 11 Juil - 2:27

Comment dire autre chose que +111111111111111111111111111111111 !
Krosmoz
Krosmoz
Admin

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2016

http://alliance.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Naraignée-Nare Lun 11 Juil - 2:35

Bonjour, bonsoir à toi


Tout en te souhaitant la bienvenue sur notre Forum, je te donne un avis positif.


Bien à toi.
Naraignée-Nare
Naraignée-Nare

Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 31
Localisation : Selon mes études

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Schwein Lun 11 Juil - 7:04

Je donnerais aussi un avis Positif, t'as joué a Secret World donc forcément t'es un gars bien Smile
Schwein
Schwein

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par XVI Lun 11 Juil - 13:30

Bienvenue ici Smile
XVI
XVI

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 41
Localisation : Ici, las bas, ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Shinsou Lun 11 Juil - 21:04

Bonsoir merci beaucoup pour les retours  !

Je passerai sur le Discord ce soir si ma soirée traine pas trop sinon ce sera demain^^

Bises,


Correction, je ne vais pas rester sur le jeu. J'annule donc ma candidature.
En effet après plusieurs test, le jeu est très beau mais le system de combat n'est pas aussi fun que je le pensais^^ J'aurai pourtant aimer jouer avec vous mais je n'arrive pas à accrocher au jeu (jamais vu une esquive aussi mal travailler^^).
Désolé d'avoir prit pour rien un peu de votre temps. Bonne continuation.

Shin.
Shinsou
Shinsou

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Souvent dehors ou devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Krosmoz Jeu 14 Juil - 16:21

Bienvenue definitivement dans la guilde !
Krosmoz
Krosmoz
Admin

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2016

http://alliance.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Elleane] Métier: Assassin Empty Re: Candidature [Elleane] Métier: Assassin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum