Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance
Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir

4 participants

Aller en bas

Validation de la candidature

[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Vote_lcap71%[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Vote_lcap14%[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Vote_lcap14%[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Empty [Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir

Message par NikkCam Lun 11 Juil - 9:01

Comme je suis fainéant, j'ai repris le post proposé pour la présentation, donc :

Bonjour, bonsoir à toutes et tous ~ Ô bien le bonjour, voire le bonsoir chers Chevaliers!



Partie [IG] *Personnage*

Mon pseudonyme: NikkCam
J'ai suivi ce jeu de loin mais l'ai téléchargé et commencé l'épopée ce dernier week end.
J'ai tout bien fait comme conseillé par les programmeurs du jeu et donc créé un personnage "facile" à utiliser, un berserker, plus facile à utiliser en solo. Pour la guilde et si possible avec des camarades, j'aimerais monter un healer et un tank (que je n'apprécie pas plus que ça en solo).

Partie [IG] *Jeu*

Je suis un joueur casual, aimant jouer sans me prendre la tête, assez peu loquace mais bavard quand le feeling passe bien.
J'ai une connaissance toute relative des MMO, puisque j'ai longtemps joué mais uniquement aux jeux star wars (galaxie 2 ans et SWTOR 5 ans ) donc je connais les rôles, les termes quoique parfois je suis perdu.
IG, j'apprécie le jeu en équipe, la progression et le pexage, j'ai du mal avec l'artisanat et tout ce qui en découle, mais je peux farmer/miner/récolter pour d'autres si ça peut faire plaisir.
Je suis aussi très peu optimisation, préférant m'amuser que chercher la performance.
 
Partie [IG]*Guilde*

 Je garde cette partie qui me convient aussi :

l'auteur de ce post a écrit:Une guilde pour moi est un rassemblement de personnes ayant un minimum de savoir-vivre.
Quelle celle-ci soit PvE ou PvP (voire PvPvE) "C'est-à-dire les deux" politesse et respect ne sont que les seules choses que je demanderai.
Ce que je compte apporter à la guilde (en plus de ma présence) sera dans un premier temps mon faible savoir sur le jeu (même si celui-ci deviendra au fur et à mesure de plus en plus grand) ma politesse envers les membres ainsi que ma gentillesse que ça soit en terme d'entre-aide en jeu, voire à l'écrit ou même sur le vocal.


Partie [IRL] *Qui et que suis-je?*

J'aime me présenter en chiffres donc :
33, mon age
2, mes enfants
5 à 10, le nombre d'heures durant lesquels je joue
3, le nombre de jours ou je suis indisponible
2, le nombre de mes passions, la lecture et le JDR.
Sinon, je suis français, habitant dans le Nord.
Partie Connaissances, expériences *D'anciens jeux*


Comme dit, peu de MMO hormis les Star Wars, mais je faisais par contre beaucoup de RTS, Starcraft en premier lieu.


Partie *Moyens de communications*


J'utilise Mumble et TS3 régulièrement, pour le reste, je suis débutant.

Sinon, j'ai bel et bien lu le règlement, que j'apprécie soit dit en passant, que j'approuve pleinement.


Dernière édition par NikkCam le Mar 12 Juil - 10:10, édité 1 fois
NikkCam
NikkCam

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : Dans le Froid

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Empty Re: [Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir

Message par XVI Lun 11 Juil - 13:29

Bienvenue  Smile
XVI
XVI

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 41
Localisation : Ici, las bas, ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Empty Re: [Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir

Message par ezendil Lun 11 Juil - 14:07

mdr l'énorme copier coller !!!! tu as pas honte ? xD

Mais ça m'a fait super rire x) je dis +1 et bonne chance
ezendil
ezendil

Messages : 20
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Empty Re: [Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir

Message par NikkCam Lun 11 Juil - 14:28

Non, je n'ai pas honte, comme dit, je suis fainéant. Mais j'ai quand même changé les sous parties ^^

En tout cas, merci à vous
NikkCam
NikkCam

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : Dans le Froid

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Empty Re: [Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir

Message par Krosmoz Ven 15 Juil - 14:29

Bienvenue definitivement dans la guilde !
Krosmoz
Krosmoz
Admin

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2016

http://alliance.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir Empty Re: [Candidature] NikkCam, chevaucheur de dragons en devenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum