Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance
Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Candidature Spagnolo

2 participants

Aller en bas

Candidature Spagnolo  Empty Candidature Spagnolo

Message par Spagnolo Jeu 11 Aoû - 17:49

Ciao o buona sera a tutti (Bonjour ou bonsoir à tous) 


Présentation IG (personnage)


Je suis pour le moment un humble petit berseker du nom de Spagnolo, qui commence à peine le jeu. C'est une première pour moi avec cet classe, je n'ai jouer que des mages ou des assassins dans mes autres jeux Smile 


Partie IG (Une Guilde) 


Que représente une guilde pour moi ?  
La description est plutôt facile..., un regroupement de personne (voir même une seconde famille des fois) qui se retrouve dans ce jeu ou un autre afin de passer un bon moment. C'est aussi un endroit où le savoir-vivre et le savoir-être sont de rigueur ( ce n'est pas parce que nous somme dans un jeu, que les bonnes manières doivent disparaître Smile ). 
Ce que je compte amener avec moi dans la guilde:  ma bonne humeur, de l'entraide, mes connaissances sur les MMO et évidement mon implication ! 
PVE ou PVP tout mes plaît; du moment que je passe un bon moment en votre compagnie Wink 


Pour ce qui connaissent, j'ai été longtemps sur Aion, le centurion d'une grande légion qui compter environ 70/80 personnes actives. Loin de moi l'idée de me "vanter",  je donne cet exemple pour vous dire que je connais bien la vie en communauté et je sais m'impliquer quand celle ci le mérite. 




La partie que tout le monde attend.. qui suis-je ? (IRL)


Je m'appelle Sydney, j'ai 23 ans. Comme vous l'avez peut être deviner je suis d'origine Italienne Smile
 Je suis un fanatique de sport extrême ! je pratique l'escalade, le ski alpin et ma grande passion : le vélo de descente (mountain bike/Dh).
J'aime tellement ce hobbit que j'en est fait mon métier, je suis vendeur/technicien cycle dans un magasin de sport.
Au niveau de ma personnalité, je suis quelqu'un de plutôt simple et de bonne humeur (toujours la bonne petite blagounette qui va bien) Very Happy. Mais quand il faut dire quelque chose, je n'hésite pas une seul seconde, je suis direct et franc. 

Sinon je m'intéresse à tout: manga; musique;film;culture en tout genre, animaux, nature, science, histoire... bref la liste est longue.  Sleep


Mes expériences de jeu

Aion - environ 4 ans
Terra- 6 mois
blade and soul- 2 mois
Moba (LoL, HoS)- 5ans d'expérience cumulé


autres jeux en vrac où j'ai passer beaucoup de temps: Diablo 3, starcraft, The Witcher3, overwatch, team forteress, star wars battlefront, TrackMania et plein d'autre Smile


Communication

Skype, teamspeak, curse, mumble  aucun souci  Very Happy


discord... euh...c'est quoi ?  lol!





Je crois que j'ai fais le tour !  j'attends votre réponse avec impatience !! Au plaisir de se voir In Game Wink 

ps: votez "oui" pour moi  lol! lol!
Spagnolo
Spagnolo

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spagnolo  Empty Re: Candidature Spagnolo

Message par Askalor Dim 14 Aoû - 15:34

Salut à toi, désolé pour le retard un peu occupé. Alors pour discord c'est comme un ts mais en gratuit, il suffit de le télécharger et d'ajouter un lien. Sinon tu peux contacter Gwendolynne ou Askalor (moi) pour que l'on se parle ig.

A bientôt.
Askalor
Askalor
Admin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spagnolo  Empty Re: Candidature Spagnolo

Message par Spagnolo Mar 16 Aoû - 20:31

Salut, merci d'avoir répondu ! 


j'ai donc installer discord Smile  je vais essayer de vous contacter ig 
Spagnolo
Spagnolo

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spagnolo  Empty Re: Candidature Spagnolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum